Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
Un ensemble d’œuvres issues du répertoire de l’opéra ... et un conte musical pour les élèves des circonscriptions de Roanne Est et Feurs
Article mis en ligne le 26 octobre 2020
Un projet de cycles à l’école de Chenereilles
Article mis en ligne le 26 octobre 2020
Faire du Petit Prince un conte chanté qui soit à la portée des élèves dès la fin du cycle 2 : c’est la commande audacieuse passée par l’Académie musicale de Villecroze à Coralie Fayolle. Dix (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Durant la période de confinement Baptiste Dupré a composé la musique et le texte à partir des écrits des enfants ... Lionel Coignard dumiste intervenant dans les classes a monté le clip et mixé (…)
Article mis en ligne le 12 octobre 2020
Les élèves de grande section et petite section de l’école maternelle publique de Panissières ont réalisé un film d’animation avec des personnages réalisés en pâte à modeler.
Article mis en ligne le 30 juin 2020