Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
De nombreuses écoles du département orientent leur réflexion tant sur l’aménagement des cours que leur utilisation. Ce sujet fait l’objet travail de projets Notre école Faisons-la ensemble en (…)
Article mis en ligne le 21 janvier 2024
Un peu partout à travers le monde, on voit des artistes qui mélangent du yaourt avec de la bière, du sucre et de la mousse naturelle pour en faire une sorte de peinture végétale. Appliquée sur un (…)
Article mis en ligne le 19 janvier 2024
Les CMR poursuivent le programme de réédition des Blog notes les plus plébiscités Ils sont très heureux de vous partager aujourd’hui ces trois Blog notes ! Vous y retrouverez les déroulés (…)
Article mis en ligne le 18 janvier 2024
Si vous proposez à vos élèves de participer à des projets autour des 80 ans de la libération en 1944, vos projets pourraient figurer dans l’appel à projet suivant : (…)
Article mis en ligne le 18 janvier 2024
Vous cherchez des idées de séquences pédagogiques à mener avec votre classe, sur une des thématiques du programme scolaire ? La Rotonde propose 5 séquences pédagogiques par classe, de la PS au (…)
Article mis en ligne le 15 janvier 2024