Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
Tadaam ! Ici, on bouge, on danse, on cherche, on joue, on apprend, on découvre, on s’amuse. Tadaam, c’est ton espace de jeu, ta piste de danse ! Tadaam ! c’est aussi un espace de ressources (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2022
Les élèves des classes de CM1-CM2 de Sainte-Agathe-La-Boutheresse et Bussy-Albieux ont travaillé cette année avec Mr Yannick Berne, chanteur lyrique et chef de choeur. Le répertoire travaillé a (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2022
Vendredi 1 avril à 20h - Salle Barbara - Spectacle « Radio Prévert » En première partie : « 3 pièces créées et interprétées par la classe de CM1 de l’école Publique Jules Verne de Bonson » (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2022
Les CPC EPS du département de la Loire ont construit des modules en danse depuis plusieurs années : – Rondes et jeux dansés – Danse Cycle 1 – Danse Cycle 2 Un nouveau module de danse vient (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2022
Le Printemps des poètes concerne tous les élèves, de la maternelle au lycée. Cette manifestation vise à : – sensibiliser les élèves à la poésie. – encourager la lecture de poèmes comme (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2022