Cycle 3// Formation 6 heures Pratiques Vocales // inscriptions avant le 29 septembre
Article mis en ligne le 20 septembre 2023

Ce module permettra aux participants de :

- Expérimenter des exercices facilement reproductibles permettant d’échauffer le corps et la voix.

Pratiquer des activités vocales : pour une transposition pédagogique au sein de la classe

- Eprouver un répertoire autour de compositrices à travers les siècles

Deux temps en présentiel sont prévus

Mercredi 4 octobre 2023 de 9h à 12h à l’école de Musique de Roche la Molière

Intervenante : Noémie Lamour « DIVA SYNDICAT » : Mille ans de musique au féminin

Mercredi 15 novembre de 9h à 12h au Centre Musical Boulez à Montbrison

Intervenant : Chef de Chœur de la Maitrise de la Loire

Le serveur GAÏA n’étant pas encore ouvert, merci de vous inscrire directement par mail auprès de Caroline Vernet (caroline.vernet chez ac-lyon.fr). Les ateliers étant limités à 15 participants, les inscriptions se feront dans l’ordre d’arrivée des messages et au plus tard jusqu’au vendredi 29 septembre 2023.

Merci de faire figurer dans votre message : NOM Prénom, école et adresse académique.

Après cette date, vous recevrez confirmation de votre inscription. Un ordre de mission GAÏA vous sera envoyé ultérieurement.