Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année, les élèves des écoles maternelle et élémentaire Marcel Pagnol de la Ricamarie travaillent avec Ella et Pitr. L’occasion, pour eux, d’explorer différentes techniques plastiques. (…)
Article mis en ligne le 13 février 2024
Sur [le site du Corbusier->https://sitelecorbusier.com/actualites/animations-jeune-public vous trouverez deux Vidéos et les maquettes permettant de reproduire 2 œuvres : Le cabanon du Corbusier (…)
Article mis en ligne le 11 février 2024
Inscrivez-vous au défi de la Danse des jeux Vous pouvez inscrire votre école sur la première page d’ADAGE jusqu’au 31 mars 2024 Les élèves sont invités à inventer leur propre version de la (…)
Article mis en ligne le 9 février 2024
Classé parmi les Plus Beaux Villages de France® et Villages de Caractère en Loire®, Sainte-Croix-en-Jarez est un site remarquable où se mêlent l’histoire et la vie quotidienne. Situé dans la (…)
Article mis en ligne le 9 février 2024
Du 3 au 7 juin 2024, exposez, dansez, chantez, montrez ce que vous faites ! Le festival EAC organisé par la DAAC de Lyon se déroule cette année du 3 au 7 juin 2024. Son objectif est de donner (…)
Article mis en ligne le 2 février 2024