Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pourquoi ? La lecture et la littérature sont deux axes inscrits dans le projet de l’école, représentant deux portes d’entrée essentielles au coeur des parcours éducatif et culturel. En effet, ce (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2022
Mardi 14 juin a eu lieu au Centre culturel de la Ricamarie, une représentation du conte musical "Un Petit Prince" d’après l’œuvre "Le Petit Prince de Saint-Exupéry" sur une musique écrite par (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2022
En cette fin d’année ont eu lieu les rencontres entre les écoles qui ont participé au projet Musichora tout au long de l’année avec l’artiste Seb’O. Sur plusieurs journées, les chorales ont (…)
Article mis en ligne le 22 juin 2022
La semaine du 13 au 17 juin ont eu lieu les fêtes à l’auteur sur les 4 territoires du Prix Kamari. A l’Horme, La Ricamarie et Montbrison, Christophe Pellet est venu lors des 3 fêtes à l’auteur. (…)
Article mis en ligne le 22 juin 2022
Vendredi 17 juin 2022 a eu lieu à l’école Gaspard Monge un bal de danses traditionnelles entre classes, puis avec les parents d’élèves. N’hésitez pas à les contacter si vous voulez vous lancer (…)