Coupe Du Monde de Rugby 2023// La Mêlée des Choeurs Loire Nord
Article mis en ligne le 19 juin 2023
dernière modification le 22 juin 2023

Jeudi 15 juin, ce sont 250 élèves ligériens qui se sont rendus au Transbordeur à Lyon pour enregistrer les Hymnes dont ils ont la charge pour la Coupe du Monde de Rugby qui aura lieu en septembre 2023. Noé Rollet, coordinateur artistique de la Maitrise a accompagné le travail des enseignants dans l’année.

30 élèves de la Maitrise de l’Opéra Comique avaient fait le déplacement de Paris pour chanter avec eux. Ils ont été dirigés par Clara Brenier, Cheffe de Chœur de la Maitrise.

Le chœur Loire Nord chante les hymnes de la Namibie, des Fidjis, de l’Australie et de l’Italie.

Leurs enregistrement seront diffusés lors des matchs qui ont lieu au Stade Geoffroy Guichard et les élèves pourront assister à un match de la Coupe du Monde.