Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
De nombreux élèves, classes et enseignants ont participé aux commémorations dans le département de la Loire. Place de l’Hôtel de Ville,les 4èmes de la Maitrise de la Loire ont participé à la (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Candidature pour les Journées Nationales de l’Architecture destinée aux écoles de la Loire. Vous trouverez ci-joint les 2 documents -appel à candidature et fiche d’inscription- à renvoyer (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Voici le nouveau programme pédagogique à destination des scolaires pour 2023-2024. Deux expositions temporaires encore disponibles sur le Site : Ça bouge en ville ! Sport et architecture pour (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Le 19 octobre dernier a eu lieu un nouvel épisode de la Grande Lessive. La thématique : avec ou sans eau ? Voici quelques productions du RPI Vendranges Saint Priest. Prochain rendez-vous : 21 (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2023
M. Mathias Charton, IA IPR de l’acaddémie de Poitiers a mis à disposition un guide intitulé : L’ATELIER DU JEUNE CHANTEUR • LES ÉCHAUFFEMENTS VOCAUX Voici le début de la préface : (…)
Article mis en ligne le 26 octobre 2023