Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
La classe de CM2 de l’école H.Reeves de Sorbiers a créé des Bandes Dessinées en partenariat avec une étudiante en licence de sciences de l’éducation. Elle a contacté l’enseignant pour voir si un (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2022
Voici tous les points positifs que nous avons relevés mais vous pouvez en trouver d’autres !!! Côté élèves – Engager les élèves dans une pratique très motivante, fédérer les élèves dans le (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2022
Le label 100% Éducation Artistique et Culturelle (EAC) a vocation à distinguer les collectivités engagées dans un projet visant le bénéfice d’une éducation artistique et culturelle de qualité pour (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022
Monter un projet en Éducation Artistique et Culturelle 2022/2023 : dépôt des dossiers avant le 17 juin 2022 Du 1er avril au 17 juin 2022, vous pouvez déposer le dossier de votre projet afin de (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2022