Rencontre Danse USEP au Château de Saint-Marcel-de-Félines
Article mis en ligne le 17 mai 2022
dernière modification le 18 mai 2022

Au château de Saint-Marcel-de-Félines, ont eu lieu du 10 au 13 mai 2022 des Rencontres danse.

Le propriétaire du château de St Marcel de Félines a accepté d’accueillir au sein de sa propriété les élèves des écoles du secteur USEP de Feurs–Néronde dans le cadre des rencontres DANSE USEP 2022.

A ce titre, il met à disposition ses locaux pour permettre l’accueil des différents ateliers proposés aux élèves.

Dans la matinée, les classes ont participé à différents ateliers : la Cabane de la danse, visionnage d’un diaporama du projet, répétition avec une danseuse, travail avec l’enseignant.e dans le théâtre de verdure.

L’après-midi est consacré au partage entre les classes du travail conduit tout au long de l’année.

Félicitations à tous les acteurs de ce beau projet, qui trouve son point d’orgue dans un lieu idyllique !