Groupe appui arts et culture 42
Cet auteur ou autrice a écrit :
Lundi 29 avril de 17 h à 18 h Webinaire atelier Canopé Mission Libération « Venez découvrir les outils pédagogiques disponibles pour intégrer la participation à une commémoration dans (…)
Article mis en ligne le 12 avril 2024
L’exposition "La rue des transitions tissons la ville de demain" explore un futur plus ou moins lointain où les ressources fossiles sont épuisées. Avec ce changement de paradigme, notre quotidien (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2024
Les classes de l’école Bergson à Saint-Etienne ont travaillé cette année avec l’artiste autrice-illustratrice Véronique Vernette en lien avec le CAN. Une grand bravo à tous les acteurs de ce (…)
Article mis en ligne le 9 avril 2024
Pour les organisateurs d’événements sur les communes du Département de la Loire : Le Département vous présente la saison culturelle "De villes... en villages". Des artistes locaux professionnels (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2024
Pour leur première Grande Lessive®, les enseignants de l’école ont fait le choix de faire des groupes multi-niveaux du CP au CM2 dans le but d’inciter les grands à aider les petits. L’école a (…)
Article mis en ligne le 8 avril 2024