Avant-Première du nouveau Film de Michel Ocelot à Saint-Etienne
Article mis en ligne le 18 septembre 2022

Parenthèse cinéma organise une avant-première du nouveau film de Michel Ocelot au Méliès à Saint-Etienne ( malheureusement seulement dans le sud du département).

Cette avant- première ouverte aux enseignants du primaire a lieu Dimanche 2 octobre à 10h30 au Mélies.

Nous vous invitons à découvrir en avant-première et gracieusement Le Pharaon, le Sauvage et la Princesse (au cinéma le 19 octobre).

Cette avant-première est surtout destinée aux enseignants du primaire : nous vous remercions d’avance si vous pouvez transmettre notre invitation aux professeurs des écoles que vous connaissez .

Il s’agit du nouveau film de Michel Ocelot, le réalisateur de Kirikou et Azur et Asmar.

Le film = Trois contes, trois époques, trois univers : une épopée de l’Égypte ancienne, une légende médiévale, une fantaisie du XVIIIème.

Pour vous inscrire aux avant-premières : (vous pouvez venir accompagné) : https://my.weezevent.com/avant-premiere-du-film-le-pharaon

Un dossier pédagogique en accès libre - destiné aux élèves du cycle 2 et cycle 3 - est disponible sur : www.education.parenthesecinema.com

N’hésitez pas à communiquer sur notre formulaire sur ce site pour recevoir nos invitations aux avant-premières et nos dossier pédagogiques.

Bien cordialement.

Marion Lartigue - Parenthèse Cinéma