Projet avec le groupe Zima et les JMF
Article mis en ligne le 18 avril 2022

Depuis le début de l’année, le groupe Zima a travaillé avec deux groupes d’élèves :

- un premier groupe de classes de Rive-De-Gier : Une classe de 6ème du Collège de Louise Michel et quatre classes primaires : une par établissement (Perrault, St Exupéry, Prugnat, Les Vernes).

Les enseignants et enseignantes ont travaillé avec le Conservatoire de Rive-de-Gier en formation direction de choeur d’enfants et ont dirigé chacun un chant.

Mardi 12 avril, ils ont présenté leur travail dans la Salle Jean Dasté à Rive de Gier devant leurs familles

- Un deuxième groupe avec le Collège de Bourg Argental (2 classes de 6ème), la Maitrise de la Loire (1 classe de 6ème et 1 classe de 4ème) ainsi que 6 enfants du Centre Social du Babet de la Cité Educative Tarentaise Beaubrun.

Vendredi 15 avril, ils ont présenté leur travail dans la salle Panassa à la Comète à Saint-Etienne devant leurs familles

Félicitations à tous les acteurs de ce projet !!!